top of page

A l'affiche en 2023

Paris, c'est Fou !

Une comédie de Jean-Paul CANTINEAUX

Adèle et Fernande, deux sœurs qui s’aiment autant qu’elles se disputent, décident de quitter leur paisible province pour s'aventurer dans l'effervescence Parisienne.

Au fil de leurs aventures depuis la tour Eiffel, jusqu’à la Cité des Sciences, Adèle et Fernande vont être témoins de situations cocasses et rocambolesques. Elles nous emmèneront découvrir les trésors de Paris au travers de ces rencontres insolites.

La pièce « Paris, c’est fou ! »  est une comédie savoureuse pleine de surprises et de rencontres improbables. Avec ses personnages hauts en couleur, ses dialogues pétillants et ses situations hilarantes, cette œuvre offre une immersion pleine d'humour et de tendresse au cœur de la plus belle ville du monde.

Screenshot_20230913-104022_Gallery.jpg
voici les dates de la tournée :

 

Dimanche 29 Octobre à Soucieu en Jarrest (69) à 15h00

Salle Flora Tristan

Samedi 18 novembre à Montagny (69) 20h30

et Dimanche 19 Novembre à 15h

Salle du trait d'union par l'APE de l'Ecole du Garon

Vendredi 13 (20h30), Samedi 14 (20h30)

et Dimanche 15 Octobre à Orliénas (69) à 15h

Salle de l'Héliotrope

dernières dates !!

Samedi 20 Janvier à Oullins (69) 20h15

Salle « Lacordaire » du lycée Saint-Thomas d’Aquin

70 Rue du Perron 69600 Oullins    pour Oullins Mali Aqua viva

Dimanche 3 mars à Pélussin (42) à 15h

à la salle des fêtes pour l'ADMR

Bonjour, S'il fallait résumé la représentation, BRAVO, FELICITATIONS.... encore une réussite. Une agréable soirée de détente, de plaisir et de rires. J'ai apprécié la diction de tous les comediens, moi qui ai des problèmes d'audition et parfois en regardant la télévision c'est compliqué de comprendre les acteurs, ici impeccable. J'espère que vous avez pris autant de plaisir à jouer que nous spectateurs à vous suivre. Un grand merci aussi à tous ceux qui vous aident pour les décors, les costumes, les coiffures....et pour votre engagement auprès des associations. RV en fin d'année ou l'année prochaine.

Vos avis

bottom of page